lundi 31 mai 2010

1ère fête desmères

Si l'année dernière, à la même époque, on m'avait dit que je fêterai ma 1ère fête des mères, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant ce moment tant envié chez les autres est enfin arrivé.


Pour ce faire, nous étions entre filles avec mamy puisque papa nous avait laissé pour aller en moto à Dijon voir un truc de motos avec le voisin.

J'ai donc eu droit dimanche matin à un joli puzzle fait main avec des jolis mots comme Belle, extraordinaire, bonne fête maman, amour, calins etc... des mots qu'elle avait choisis toute seule. Et puis elle m'a fait de beaux dessins avec des coeurs et enfin s'était rapprochée de sa mamy car elle voulait m'offrir toute seule un beau collier (que j'adore, elle a beaucoup de goût).

Mais papa ne m'avait pas oubliée, il avait laissé un petit paquet avec également un collier ESPRIT, assorti au bracelet que j'avais eu à Noël.


Sinon, tout se passe pour le mieux avec notre princesse. Elle grandit très bien dans sa tête et physiquement, ce qui a beaucoup impresionné l'éducatrice qui l'a suivie. Nous avons déposé la requête auprès du juge pour finaliser l'adoption et le jugement sera surement rendu d'ici la fin de l'année.
Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie