dimanche 12 août 2007

Jeudi 9 août 2007

Cela fait déjà pratiquement une semaine que je suis en vacances et je n’ai pas vu le temps passer. Le matin je vais vite fait sur les forums pour connaître les nouvelles mais il ne se passe pas grand-chose. Hier Pékin a fait de grandes fêtes pour fêter les j – 365 de Jeux Olympiques qui auront lieu l’année prochaine.
J’ai fait de la confiture d’abricots et de mirabelles. J’espère que tu aimeras cela quand tu seras avec nous. Ce sera un vrai bonheur de les faire avec et pour toi.
Ca y est le placard de ta chambre est fini. Ton père a sublimement travaillé et nous sommes très contents du résultat.

1 commentaire:

ChouchouPoussin a dit…

Bonjour Sylvie,
chouette un blog de plus à visiter,
je vous ajoute à mes favoris.
au fait moi c'est séverine Lid de janvier 2006 (www.petitepucepin.blogspot.com)
Le placard est super, très design et à la fois enfantin : bravo ! puisque vous avez l'air calés niveau bricolage on espère voir d'autres jolies réalisations.

à bientôt
Séverine lid 24/01/06 mdm

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie