dimanche 12 août 2007

Mercredi 2 aout 2007

Ce soir je suis en vacances, mais j’ai commencé la journée en envoyant un message sur le site du forum « Nos enfants de Chine » qui rassemble les personnes adoptant via l’AFA.
Suite à un message qui rappelait que Mme de Choiseul, Directrice de l’AFA avait annoncé il y a quelques temps, qu’elle aurait des bonnes nouvelles à annoncer au mois d’août, voici ce que j’ai mis en ligne

« Cela s'appelle une diversion diplomatique. Je ne vois pas ce que Mme de Choiseul pourrait nous annoncer, en plein mois d'aout, d'autant que je suppose que comme beaucoup de Français, elle est en vacances.Les Chinois, j'en suis sûre, font ce qu'ils peuvent pour que cela aille vite mais devant le nombre dossiers à traiter il ne faut pas leur demander l'impossible. Ceci étant, je suis comme vous tous, le temps me paraît long et parfois j'ai l'impression que notre petite nénette n'arrivera jamais.Bon aller, je suis en vacances ce soir et ce n'est pas le moment de démoraliser tout le monde.Bonne journée à tous.Sylvie - LID 10/01/2007 »

On pourrait presque croire que je suis de mauvaise humeur, mais non, juste lucide, je pense. Je suis un peu comme St Thomas, j’ai tendance à ne croire que ce que je vois.

1 commentaire:

French Marianne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie