Je viens de contacter M. GUICHEMERRE pour lui demander si le message paru sur le site de l'AFA hier serait le seul débriefing de la mission en Chine.
Voila la réponse :
"Il craint qu'il n'y ait pas de communiqué supplémentaire de l'AFA, les autorités chinoises n'ayant pas apporté de réponses quant aux conséquences des JO ni justifié l'allongement des délais. Il est donc difficile pour l'AFA d'être précis et l'AFA préfère réserver ses efforts aux suivis des dossiers sur place. Néanmoins une nouvelle mission doit se rendre à Pékin courant mai 2008."
Dans ce cas bien des illusions vont tomber. On attendait tous énormément de cette mission pour en savoir un peu plus. On se demande ce qui a bien pu se dire pendant les réunions et surtout le pourquoi de ce déplacement ! On ne sait rien de plus si ce n'est que les quotas pour les envois de dossiers n'existent plus.
Il y a des jours, comme ça, où j'ai l'impression que rien ne bouge. On était content qu'enfin une OAA se déplace mais apparemment cela n'a pas servi à grand chose.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire