lundi 10 septembre 2007

Samedi, nous avons fêté nos 5 ans de mariage. Nous avions complètement zappé la date, pris par plein d'autres choses en tête et c'est samedi matin en me disant qu'il faisait très beau pour se marier aujourd'hui, que j'ai réalisé qu'il y a cinq ans, c'était notre tour. Nous avons donc fêté nos noces de Bois.


Aujourd'hui, cela fait exactement huit mois, presque une grossesse, que notre dossier a été enregistré par le CCAA.

Ca y est, j'ai franchi le cap des 1000 connections sur mon site. Je voudrais remercier tous les bloggers d'être venus nous rendre une petite visite. Je vais essayer de continuer à faire un site aussi intéressant ,que possible pour tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon aniversaire de mariage
Huguette

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie