vendredi 23 novembre 2007

Enfin le Week-end

Après une telle semaine de job, le WE va être plus que le bienvenu. Pas forcément du repos mais on va se changer les idées. Nos meilleurs amis viennent se ressourcer à la campagne après une semaine de grève à Paris.
Toujours pas de nouvelles du CCAA pour la mise à jour de la review room. On ne sait plus à quel saint se vouer car tout le monde dit tout et je pense finalement ne sait rien. Alors je pars du principe qu'il faut laisser les choses se faire naturellement en croyant au destin. On savait que l'adoption serait une longue épreuve de patience, peut-être pas à ce point, mais quoi qu'il en soit nous ne lacherons pas.

Une de mes collègues nous a appris qu'elle était enceinte. Je suis très contente pour elle mais ça va être dur car je sens que nous allons parler bébé pendant 9 mois.

Bon week-end à tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

courage !!!!
dis toi que le plus dur est derrière toi!

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie