dimanche 4 novembre 2007



Halloween étant passé nous pensons déjà à Noël. Moi, j'adore cette période avec toutes ces lumières. Ce week end, j'ai craqué, j'ai acheté des décorations pour Noël et ma petite maman m'a payé une jolie maison éclairée, 1er édifice d'un village que je vais constituer à la place d'une crèche. J'ai hâte de pouvoir décorer mon blog aux couleurs de Noël mais là il est encore un peu tôt.


J'ai aussi complété ma collection de dessins de Germaine Bouret. J'ai encadré celui que ma cousine m'a offert. J'adore ses dessins d'enfants, on en avait d'ailleurs utilisé pour faire nos menus pour notre mariage


Sinon, toujours rien du côté du CCAA. On nous avait promis de grandes nouvelles mais j'ai l'impression de que ce sera comme d'habitude. On y va à petits pas.


Voila un long WE qui se termine. Je serais bien restée encore un peu à la maison. Surtout que les prochaines vacances c'est pas avant Noël.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie