jeudi 29 novembre 2007

Il ne se passe rien

Toujours pas de confirmation concernant les rumeurs pour les prochaines dates d'attribution. Selon Rumor Queen, les 2 agences (1 espagnole et l'autre européenne) qui annonçaient le 14 décembre comme date de coupure seraient peut-être affiliées l'une à l'autre. Si c'était le cas, cela voudrait dire que la rumeur n'est que de niveau 1 donc reste vraiment à confirmer. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ne faut pas attendre de miracle et que le nombre de jours traités sera à nouveau très faible. A ce rythme là on est pas arrivés. D'autant qu'on a pas non plus de nouvelles concernant un changement de date pour la review room. Il faut vraiment avoir les nerfs solides. J'espère qu'ils tiendront jusqu'au bout.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si long, si ce n'est une réelle volonté de la part du CCAA de décourager le maximum de gens à postuler pour pouvoir traiter tous les dossiers qui sont en attente. Mais nous ne cèderons pas, plus maintenant. Mon petit coeur, nous savons que tu nous attends et même si le chemin est très très long pour arriver jusqu'à toi, chaque jour nous rapproche un peu plus de toi. Alors il faut tenir bon et nous finirons bien par nous réunir.

2 commentaires:

corinne ( blog ) a dit…

ne jamais décourager, toujours tenir bon !!! le plus beau reste à venir !

sylvie et pierre a dit…

Il faut tenir bon et ne pas se décourager. Mais une bonne nouvelle en cette veille de week-end aurait réchauffé nos coeurs.

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie