lundi 12 novembre 2007

Voila 10 mois de passés. C'est déjà ça de fait, même si le chemin est encore long, voire très long. Pour Noël, je voudrais tellement qu'une petite fée Clochette se penche sur tous les dossiers des adoptants et que d'un coup de baguette magique elle traite 12 mois d'affilée. Mais bon, soyons lucide, je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience, n'est-ce pas mamie ?
Le temps semble long pour nous mais aussi pour le reste de la famille et les amis qui se demandent si le grand bonheur arrivera un jour.
Nous en sommes persuadés mais que c'est long le chemin qui mène à toi ma petite Louanne.

1 commentaire:

Suzy a dit…

Je voulais vous souhaiter un magnifique 10ième mois et je me suis apperçu que nous avons choisis le même prénom pour notre fille. Nous allons aussi la prénommer Louanne. Nous sommes encore à savoir de quel manière nous allons l'écrire: moi j'aime beaucoup Luan (cela fait un peu chinois) mais mon conjoint n'aime pas. Alors nous allons voir. Je la prénomme toujours ma petite Lou-Lou.

Cela fait plusieurs fois que je viens sur votre blog et je n'avais jamais pris attention à cela.

10 mois de passés c'est bien. Nous nous en sommes à bientôt (14 novembre) 15 mois d'attente.

Bonne journée

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie