jeudi 6 décembre 2007

Demain c'est mon anniversaire. A un jour près la date de mise à jour du CCAA serait tombée ce jour là. Cette année, plus que les autres, le fait de prendre un an de plus me perturbe un peu car je me dis que cela fait un an de plus sans enfant et qu'il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps car si ça continue à ce rythme nous serons grands parents au lieu d'être parents (je prends quand même 47). Mais je m'accroche aux deux maximes de mon grand père qui disait "On n'a pas l'âge de ses artères et mais celui de son caractère" et "on n'a pas tous les jours 20 ans, ça n'arrive qu'une fois par an".

Enfin, pour fêter cela nous partons demain soir à Trouville-Deauville, sur la côte normande pour ceux qui connaissent. Nous rejoindrons nos amis pour le WE pour ne pas souffler les bougies tout seuls . Même si les prévisions météo ne semblent pas propices pour la baignade, on va changer d'air et cela va faire un bien fou après cette semaine de job intense.

4 commentaires:

corinne a dit…

alors... bon anniversaire !!! profite bien de ce week end pour te reposer et au retour, qui sait ...une date sera peut être là par le biais du CCAA !!!ton grand père a raison concernant l'âge !!! c'est l'amour qui compte ! on est toujours une super maman quelquesoit l'âge !!!!!
bisous et encore bon ' versaire comme dirait mon filleul !!!

Valérie a dit…

Bon anniversaire Sylvie.

Profite bien de ton we à Trouville/Deauville. Aimons bien y aller aussi.

Et là avec les décos de Noël c'est encore plus fabuleux.

Bisous

Valérie

Ange et JF a dit…

Avec 45 min d'avance....
Joyeux anniversaire...
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07

emma et alain a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIE!!!!
Passes un beau week end!!!!

C'est si beau la normandie!!!

bisous

Emma et Alain
http://notreninettedechine.over-blog.com/

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie