lundi 24 décembre 2007

JOYEUX NOEL A TOUS

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noel. Certains auront le plus beau de leur vie avec leur petit poussin arrivé cette année du bout du monde ou d'une maternité française. Certains sont presque au bout du chemin, d'autres savent que dossier est accepté et que ce n'est plus qu'une question de temps. Quoi qu'il en soit
JOYEUX NOEL A TOUS
Je vous retrouverai après NoËL car là je vais être un peu débordée avec l'organisation du réveillon et du repas de demain

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,

BON NOEL à vous aussi!!!! en se disant vite vite vivement 2008 que l'on rencontre nos enfants!!!!
Moi pendant ces fêtes j'oscille entre joie et tristesse, rire et coup de blues!!! Mais j'espère vraiment que noel 2008 sera différent!!!!

gros bisous

Emma et Alain

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie