lundi 7 janvier 2008

Harbin, ville de glace

Chaque hiver, Harbin, ville du Nord de la Chine, se transforme en cité de glace. Le plus grand festival mondial de sculpture sur glace y attire des millions de visiteurs...

2 commentaires:

Elise a dit…

C'est très joli. Je ne connaissais pas cette coutume !

J'ai lu ton message sur AEC.

Courage, il faut y croire. La Chine ne peut pas laisser la situation arriver à de telles extrémités dans les délais. Ca les ferait passer pour des incapables. Ce qu'ils ne supporteraient pas ! Ils vont se reprendre. Peut être seulement après les JO, mais ça va repartir...

Il faut y croire !

Bisous

Elise

Elise a dit…

Pour ce qui est des reproductions de peintures sur mon blog, j'ignore qui en sont les auteurs ! Je les trouve au hasard de mes surfs sur le net...

Je t'envoie des bisous et des pensées

Elise

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie