samedi 5 janvier 2008

Le gros coup de blues d'hier soir étant passé, il faut maintenant optimiser. 6 ans d'attente, cela paraît absurde. Personne ne peut dire comment les Chinois vont gérer les dossiers d'ici quelques mois. Cela me semble impossible qu'ils attribuent des enfants à des parents pour lequels les seules informations dont ils disposeraient dateraient de 6 ans. Il peut tellement se passer de choses en 6 ans. Le seul point qui m'ennuie c'est cette exclusivité que demande la Chine. Sinon, on pourrait postuler dans un autre pays, bien que nous soyons très attirés par ce pays. Et puis, on ne sait jamais, il y a toujours la DASS mais là je n'y crois pas trop à moins d'un miracle.
2008 sera l'année du Rat, qui est aussi mon signe astrologique chinois. Le rat est très famille. Que de signes. On les cherche là où on peut pour se remonter le moral.

Ce matin j'ai défait le sapin qui ne ressemblait plus à rien. Il faut dire qu'il était près du radiateur. J'ai néanmoins garder la déco de la maison. On verra pour l'enlever plus tard.

Lundi, il faudra penser à retourner au boulot et après 15 jours de vacances, je pense que ça va être très dur surtout que mon chéri part pour Bordeaux 2 jours.
Bon week end à tous mes lecteurs

1 commentaire:

Nancy, brossard a dit…

Salut!
J'aimerais savoir où vous avez pris l'information du 6 ans.
Je suis entièrement d'accord avec vous que les délais sont beaucoup trop longs. J'ai fait un billet semblable au vôtre sur mon blog.

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie