lundi 11 février 2008

En ce début de semaine, nous avons dépassé les 13 mois d'enregistrement de notre dossier. Que dire de plus ? Que nous ne savons pas combien de mois il faudra encore attendre. Que la route semble encore très longue à moins d'un miracle. Mais notre motivation reste intacte et nous ne lâcherons pas maintenant. J'aimerais simplement avoir des nouvelles de la review room pour savoir si notre dossier est accepté ou pas.
Postuler pour un autre pays, pourquoi ? Les délais sont aussi longs ailleurs. Et je ne me sens pas vraiment le courage de refaire tous les dossiers administratifs. Et puis, choisir quel pays ? en fonction de quoi ? Notre coeur va vers la Chine et depuis le début nous avons opté pour ce pays. En attendant, le 14 février prochain, cela fera 4 ans que j'ai dit oui pour nous lancer dans la grande aventure de l'adoption. Déjà 4 ans, qu'il faut reconnaitre, je n'ai pas vu passer. Mais aujourd'hui le poids du temps me semble de plus en plus lourd et si j'avais une baguette magique j'aimerais bien que les choses s'améliorent un peu.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie