mardi 11 mars 2008

Lu sur le site Rumor Queen

dans les commentaires de sa projection:"I just wanted to let you all know that I went to a meeting with myagency this last Saturday and they said that they talked to the CCAAdirectly about the wait and this is what the CCAA said: "We are alsonot happy with the wait. We want our children to be in homes and wewant these families to be happy. Please be patient with us and expectthings to go faster in 2009."I just wanted to pass this on since I found it encouraging. I hope itbrings a little hope to some of you as well! "

soit:

Je voulais juste vous dire que je suis allé à une réunion avec monagence samedi dernier et ils ont dit qu'ils avaient parlé directementau CCAA de l'attente et le CCAA a dit : "nous ne sommes pas non plusheureux de l'attente. Nous voulons que nos enfants trouvent un foyeret que ces familles soient heureuses. S'il vous plait soyez patients avec nous et attendez vous à ce que les choses aillent plus vite en 2009.

Merci à Severine de nous avoir fait part de cette annonce qui remet un peu de beaume au coeur

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Sylvie, je vous écris pour vous dire que je trouve votre blog très intéressant. J'aime beaucoup vous lire. Bravo! Rina (Beauce, Québec) LID 13 avril 2007

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie