lundi 12 mai 2008

Coucou, nous revoilou

Et voila, il suffit que je m'absente une petite semaine pour qu'il se passe des choses EXTRAORDINAIRES !. Je viens d'apprendre que les premiers dossiers de l'AFA, c'est-à-dire avec une LID d'Aout 2006 ont eu leurs attributions. C'est tout simplement merveilleux. Je ne pensais pas que mes petits brins de muguet auraient cet effet là. J'adresse mes sincères félicitations à tous les nouveaux parents et je leur souhaite tout le bonheur du monde. Bien sûr, je ne peux m'enpêcher de penser que si l'AFA avait parfaitement fonctionner dès les début (notamment les standardistes) nous aurions surement fait partie de ce groupe. Mais là encore on va mettre cela sur le compte du destin. Je ne peux m'empêcher également de penser à tous ceux qui sont LID de janvier ou février qui doivent trouver cela parfaitement injuste. Mais les nouveaux parents n'y sont pour rien. Si j'ai bien compris, le CCAA fait souvent un "cadeau" de ce type aux nouvelles OAA pour leur souhaiter la bienvenue. Autre nouvelle, l'AFA ecrit sur son site qu'elle n'attend pas de nouvelles attributions avant la fin de l'année !!! Les prochaines LID enregistrées sont en octobre 2006. Cela voudrait dire que le CCAA traiterait d'ici décembre les dossiers enregistrés avant octobre. J'avoue que je n'y crois pas au regard des pronostics établis jusqu'ici. Je pense plutot que l'AFA veut dire que n'ayant pas de dossier dans les 6 premiers mois de 2006, elle n'aura plus d'attribution.
Je ne suis pas encore allée sur vos blogs pour connaître vos réactions mais je suppose qu'il y en a.
Je reviendrai plus tard pour vous parler de nos vacances qui se sont passées à merveille sous un soleil radieux.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie