jeudi 29 mai 2008

Nouveaux outils en ligne : traducteur de chinois et véritable prénom chinois

Chine Informations a lancé ce mois-ci deux nouveaux outils en ligne performants.
Le premier outil est un traducteur langue-chinois-langue

http://www.chine-informations.com/mods/outils/traducteur-chinois/

qui permet de traduire un texte de plusieurs langues en chinois mandarin chinois et du chinois vers plusieurs langues. Si la traduction anglais-chinois-anglais est plus performante, la version français-chinois-français devrait s'améliorer au fil du temps. Plus performant que le dictionnaire, le traducteur chinois permet de traduire des phrases complètes dans leur contexte.
Le traducteur en ligne vient étoffer une large palette d'outils gratuits pour apprendre le chinois proposée par le site chine-informations.com contenant par exemple le dictionnaire chinois, le dictionnaire à reconnaissance d'écriture, l'annotation de textes chinois, la conversion chinois vers pinyin, le générateur de grilles d'écriture, les flashcards pour apprendre les caractères trait par trait, la Bible en chinois annoté, l'actualité en chinois annoté, l'éditeur de calligraphie, etc.
Le second outil qui vient d'être lancé par Chine Informations est un générateur de véritables noms en chinois.

http://www.chine-informations.com/mods/nomchinois/

Cet outil vient compléter celui déjà présent sur le site qui traduisait les prénoms de façon phonétique. Le nouveau générateur prend lui en compte votre nom, votre prénom, votre sexe et surtout votre personnalité pour créer un véritable nom selon la tradition chinoise.
En plus de la traduction de votre prénom chinois, le site propose aussi la traduction de votre prénom en Tibétain, de dessiner votre nom à la chinoise, de créer un sceau chinois à l'éffigie de votre prénom, de créer une peinture traditionnelle chinoise avec votre nom ou encore d'envoyer à vos amis une carte virtuelle assortie d'un message de votre choix en chinois.
Source : Chine Informations, Le 28 mai 2008 à 20:31

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie