vendredi 20 juin 2008

20 juin : c'est l'été


Il paraît que c'est aujourd'hui l'été, qu'il y en a dans le Sud qui vont frôler les 30 degrés.
Eh bien ici, on est climatisé : le ciel est couvert et il va faire maximum 20°. La journée a commencé dans l'énervement car j'ai cherché mes clés de voiture pendant 45 mn. Elles étaient tombées dans la doublure de mon sac.

Ce soir nous allons à une réunion organisée par le Conseil général 76 sur l'adoption en Chine. Nous allons retrouver certains d'entre vous, je le sais. Si vous nous reconnaissez, n'hésitez pas à nous faire signe. Je vous raconterai ce qui s'est passé et les infos que nous aurons pu obtenir.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie