mercredi 18 juin 2008

Fabriquer une poupée chinoise

Ce midi, en me promenant chez Nature et Découverte, j'ai trouver cette adorable poupée chinoise à confectionner soi-même.
Tout le nécessaire pour confectionner soi-même une poupée de Chine, du costume à la chevelure en passant par les bijoux et les traits du visage dessinés au pinceau. Pour donner vie à cette poupée de l’amitié, le livret ne se contente pas de fournir des explications pour la réaliser : il présente aussi son pays, le quotidien des petites filles et même une recette de cuisine traditionnelle à faire en famille ! Contient 1 corps en tissu, 1 jeu d’épingles, 1 pochette d’aiguilles, fil élastique, 1 assortiment de perles et de rubans, fils à coudre colorés, laine, carrés de tissu, papier carbone bleu et blanc, 1 pinceau n°3 et peinture.

Source : Nature et Découverte

2 commentaires:

Anonyme a dit…

TU NE DIS PAS LE PRIX POUR FAIRE CETTE PETITE POUPEE; SI CE N'EST PAS TROP CHER J'ESSAYERAIS BIEN DE LA FABRIQUER mam

Corinne et JF a dit…

ma soeur me l'a offerte le mois dernier pour mon anniversaire !!! j'avoue que je n'ai pas encore eu ;e temps de la confectionner !! cet été certainement !!
bises
corinne
http://3anges.monbebeblog.be

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie