jeudi 26 juin 2008

Matching room

Deux agences confirment que les apparentements ont commencé mais il est encore trop tot pour se prononcer sur une date de cut off. C'est parti pour les pronostics. J'en veux pour preuve le message de Nala sur adoption Québec

D'après vous qu'elle sera la prochaine date de coupure ???

Pour ma part, je mise sur une coupure au 5 Février 2006. Vous allez me dire que j'ai trop d'espoir et bien non !C'est plutôt de la logique. Je m'explique :
la dernière date était le VENDREDI 20 janvier 2006
DONC on peut inclure le 21 et le 22 janvier 2006 puisque c'est la fin de semaine.
SI on prend en compte quand ce moment le CCAA traite une semaine de dossier par mois, on arrive que les dossiers du 23 au 27 janvier 2006 reçoivent une proposition !!!
LE NOUVEL AN EN 2006 a eu lieu le 29 JANVIER.
DONC la semaine du 30 janvier au 5 février 2006 , le CCAA était fermé !!
Voilà pourquoi je pense à une coupure au 5 Février 2006 !
Et vous, quand pensez vous ?
Écrit par Nala

Et vous qu'en pensez-vous ?

Moi je pense que le calcul est plein de bon sens. Reste à savoir si le CCAA ira jusqu'à la date de leur fermeture. Cela nous permettrait de changer de mois. Psychologiquement cela ferait du bien.

1 commentaire:

Nala a dit…

Je suis contente de savoir que toi aussi tu es d'accord avec moi !
à bientôt
Nala
(Sandra la maman de Nicolas )

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie