jeudi 10 juillet 2008

18è MOISIVERSAIRE de LID

1an et 6 mois, 1an et demi, 18 mois, bref c'est aujourd'hui notre 18è moisiversaire de LID. Combien y en aura -t- il encore ? Nul ne le sait et j'ai hâte que les jeux soient terminés pour voir si c'est vraiment cela qui ralentissait le CCAA. Je ne voudrais pas être pessimiste mais j'ai l'impression qu'il y aura encore beaucoup de moisiversaire avant qu'une attribution nous soit envoyée.

Bon pour me changer les idées, je vais ce midi faire un déjeuner croisière avec mon patron pour voir l'Armada de l'intérieur. Malheureusement, le temps aujourd'hui est catastrophique. il pleut des cordes. Eh vous les gens du Sud, envoyez nous un peu de soleil ! J'espérais pouvoir faire des photos mais c'est pas gagné.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie