jeudi 31 juillet 2008

Ce soir je suis en vacances


Enfin la quille. et elle va être la bienvenue. Ce matin à 8h15 il y avait déjà 30°C dans mon bureau. C'est intenable. Les gens du Sud vont sourire mais nous en Normandie, on n'a pas l'habitude. Ca sent l'orage pour ce soir.

A partir de ce soir je suis en vacances pour un mois. Je reprendrai le boulot le 1er septembre.

Ce n'est pas un départ comme les autres car je vais dire au revoir à mon chef avec qui je travaillais depuis 22 ANS. Nous formions un vieux couple, mais l'heure de la retraite a sonné pour lui. Cela va me faire tout drôle à la rentrée d'autant que pour l'instant on ne sait rien de qui va remplacer qui (si remplacement il y a). On sait toujours ce que l'on perd mais pas ce qu'on récupère. Enfin, on verra bien. J'ai intérêt à bien profité de mes congés car la rentrée promet d'être un peu rock& roll.
Rassurez vous, comme finalement nous restons à la maison, je ne vous laisserai pas sans nouvelles, bien au contraire, je vais avoir plus de temps pour me consacrer aux infos qui pourront filtrer.
A ce sujet, le site espagnol confirme que le CCAA continuera à travailler pendant les JO.

En attendant, il faut quand même que je finisse ma journée, que je classe mes derniers dossiers et que je range mes petites affaires et que j'aille dire au revoir à mes copines. Alors à plus tard.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie