mardi 15 juillet 2008

La parade fut superbe. Nous avons eu la chance d'être invités dans une propriété du côté de Jumièges, avec accès direct sur la Seine. En plus le beau temps était de la partie. Bonjour les coups de soleil. Je ressemble un peu à une écrevisse. Nous avions à côté de nous un groupe de joueurs de cors de chasse et qui jouaient un morceau à chaque fois qu'un bateau passait. Effet garanti. Enfin bref, super journée même si on a mis presque 3 heures pour rentrer.

Aujourd'hui, nos marins sont repartis en mer. Rouen va retrouver ses habitudes et les quais leur tranquilité (11 millions de visiteurs, record battu). Il nous faut maintenant attendre la prochaine édition en 2013. J'espère bien que notre poucinette sera avec nous pour partager ce grand moment. En ce qui nous concerne, on attend les vacances avec impatience. C'est pour dans 15 jours ; même si on reste là cela va faire du bien à tout le monde.

Sur le plan de l'adoption, rien de spécial. Les temps sont calmes et vont l'être de plus en plus à l'approche des jeux je pense. Heureusement je vais sur le blog de Séverine pour partager un peu leur bonheur et sur les autres blogs pour me tenir informée des dernières rumeurs.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie