mercredi 2 juillet 2008

Nouvelle règle pour les vols à destination de Beijing

BEIJING, le 2 juillet – Les autorités d'inspection des entrées et sorties aux frontières de l'aéroport de Beijing ont annoncé un nouveau règlement. Depuis mardi 1er, les lignes aériennes internationales doivent leur fournir des informations rigoureuses sur les passagers avant l'atterrissage.
La mesure va grandement accélérer les procédures de contrôle, puisqu'elle permettra aux autorités d'examiner la liste de passagers avant leur débarquement, a annoncé un responsable de l'agence des frontières. Il a indiqué que les informations sur le passager incluent son nom complet, sa nationalité, son sexe, sa date de naissance et la validité de son passeport.
Dès que l'avion décolle pour Beijing, les informations sont transmises aux agences chinoises des frontières, par un réseau spécifique. Les agences commenceront leurs investigations de liste de passagers au moins deux heures avant l'horaire prévu de l'atterrissage à l'aéroport capital de Beijing. Les compagnies qui ne fourniront pas les informations nécessaires à temps paieront une amende de 30 000 yuans (2770 euros) par cas.
Source : beijing 2008.cn

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie