lundi 7 juillet 2008


Revoila le début de la semaine avec cette fois ci je l'espère les attributions. Apparemment cela ne devrait plus tarder. Il paraît que les cigognes sont arrivées au Danemark. Séverine, je n'ose plus te dire que c'était votre dernier WE à deux mais je vous le souhaite du fond du coeur. Quant à nous, avec 5 petits malheureux jours de traités dont 2 de WE, ce n'est pas ça qui va faire avancer les choses. Si ça continue à ce rythme là ils vont traiter 2 mois en 2008.

Bon, bref, nous sommes revenus de notre WE à la mer. Le temps très mitigé nous a valu de revenir hier soir sous des trombes d'eau, on roulait à 60 km /heure sur l'autoroute.

Ici l'Armada bat son plein. Jeudi, mon patron m'emmène déjeuner à bord d'un bateau qui fait le tour du plan d'eau pour admirer les bateaux. J'espère que le temps sera plus clément. Ce soir nous allons peut être aller voir le concert d'Aaron et vendredi celui de Gilberto Gill.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie