Voici comment les espagnols analysent cette date de coupure et je suis absolument d'accord avec eux. C'est pour cela que je vous la fais partager :
"Bien que s'agissant seulement de deux jours, le fait que le CCAA donne comme date de coupe officielle le 31 janvier nous paraît très significatif.
Cela n'a peut-être pas beaucoup d'importance au niveau de nombre de dossiers (sauf ceux enregistrés le 29), mais bien, psychologiquement.
Le CCAA a voulu faire savoir qu'il a terminé d'assigner le mois de janvier et ce détail, du point de vue de todoadopcion est très important puisqu'il démontre qu'ils sont sensibles au sentiment des familles. Si le CCAA était un simple gestionnaire administratif, il aurait estimé suffisant de donner le 29 comme date de coupure mais il a voulu avancer de deux jours et il faut les en remercier.
À partir des prochaines assignations nous commencerons à voir des assignations correspondant à des dossiers enregistrés le mois de février.
Espérons que les choses vont s' accélèrer un peu et que nous verrons février assigné dès que possible".
Je veux croire en cette analyse positive et espérer que le mois prochain nous irons jusqu'au 8 ou 10 février (sachant bien sûr que les 5 premiers jours étaient fériés)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire