vendredi 29 août 2008

La météo n'étant pas propice aux balades en moto, nous en avons profité pour continuer l'aménagement de la maison. Nous avons enfin fini les toilettes du 1er étage. Ce fut long mais j'aime beaucoup le résultat. Je vous fais grâce de la photo des toilettes en elles mêmes mais pour le décor voila ce que cela donne









Ceci étant fini, nous avons entrepris de lessiver la cuisine qui en avait besoin. Mais finalement on est parti et on va tout refaire. Le reportage sera pour plus tard quand ce sera beau.

2 commentaires:

Ange et JF a dit…

Si si Sylvie.....
L météo annonce un temps superbe pour ce WE.....
Alors pour nous ce sera bonne virée en moto.....
Haaaaaaaaa j'aime trop ces moments...
Ben c'est qu'on voulait voir une tof du water closet va hihihi....
Très bon WE et attention sur les routes..
Amitiés
Ange

Ange et JF a dit…

Ha puis j'oubliais...rooooooo oui suis distraite !!!!
Grand grand merci pour ta participation au BJB de notre miss crevette.....
Promis je ne t'oublie pas.....
J'ai pris un peu , bcp de retard...
Ange

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie