lundi 18 août 2008

Nouvelles statistiques des délais d'attrribution

RQ a mis à jour ses stats. Les délais seraient actuellement de 30,5 mois avant d'avoir une attribution.

http://chinaadopttalk.com/ccaa-update-and-referral-histories/

J'avoue que je ne sais pas quoi penser de ces statistiques. Tout le monde espère une amélioration après les jeux. En ce qui nous concerne,nous en sommes déjà à 19 mois de LID et il reste 344 jours de dossiers à traiter. En considérant une très nette rapidité de traitement, 30 jours par mois, cela voudrait dire qu'il nous faut attendr encore entre 11 et 12 mois, soit effectivement un délai de 30 mois.

mais pour moi cela reste de l'utopie et j'ai beau être d'un caractère optimiste, il faudrait vraiment que nos amis Chinois doublent leurs effectifs ou leur temps de travail pour y arriver.

1 commentaire:

Chris a dit…

bonjour,

je lis votre blog avec beaucoup d'attention aussi souvent que possible et je vous remercie de nous fournir toutes ces informations!
Nous sommes LID 10/04/2007 ... à votre avis les délais vont-ils encore augmenter? Merci!

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie