dimanche 7 septembre 2008

Noces de cyprès

Il y a 6 ans aujourd'hui, nous passions devant Monsieur le Maire. Quelle belle journée malgré une météo catastrophique. Nous nous étions mariés civilement dans le toute petite mairie de Bois l'Evêque et religieusement dans la magnifique église de Ry (le village immortalisé par Flaubert dans Emma Bovary) qui se trouve à côté de la maison. La fête a eu lieu au chateau de Fleury la Forêt. Nous fêtons donc nos noces de cyprès. Pas terrible pour se faire un cadeau, alors mon homme m'a gentiment offert un magnifique bouquet de roses qui ressemblent à un peu à des pivoines et puis nous avons fêté ça avec un petit coup de champagne et un bon déjeuner. Alors mon chéri, je te souhaite un très joyeux anniversaire de mariage.
Photos souvenirs :

1 commentaire:

ChouchouPoussin a dit…

Joyeuses noces de Cyprès Sylvie et pascal !
pas très inspirant pour l'idée cadeau le cyprès...
Moi j'ai fêté mes 34ans hier et nos noces de faïence: 9ans le 4 sept. et nous les avions complétement zappées...va savoir où nous avons la tête...hihi!

amitiés
Séverine

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie