mercredi 24 septembre 2008

Review Room : Confirmation de l'AFA

L'AFA (en l'occurence M. GUICHEMERRE a qui j'ai envoyé un mail parce que leur site n'était toujours pas à jour) n' a pas encore mis son site à jour mais m'a confirmé que les dossiers de Février 2007 étaient sortis de la review room et que le CCAA s'attaquait à Mars. Bravo à tous ceux qui sont concernés. Je sais, pour y être passée, que cela fait du bien à entendre. Cela fait un pas de plus et pas le moindre qui nous rapproche de nos petits bouts.
Il m'a également précisé qu'un compte rendu sur leur voyage en Chine serait fait et mis en ligne prochainement.

3 commentaires:

Corinne et JF a dit…

merci pour cette info précieuse !! tu as souvent des infos de l'AFA, tu appelles régulièrement ou tu envoies des mails ??

Anonyme a dit…

merci pour l'info
On adore la couleur du blog
c'est beaucoup plus agréable.

nath et chris
Lid 10 février 2007

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, le temps passé à receuillir toutes ces informations et les faire partager et bravo pour votre blog très réussi.
J'ai vécu 20 ans près de Rouen et je sais que c'est une belle région malgré le mauvais temps.
Stéphane et Magalie
LID 2/2/09

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie