mercredi 17 septembre 2008

Rondes comptines et berceuses de chine

Au hasard de mes recherches sur internet, je suis tombée sur ce CD de Rondes, comptines et berceuses de chine, en vente à la FNAC au prix de 17,99 €. A l'ombre de la Grande Muraille, les comptines, à l'humeur joyeuse et à l'ironie aimable, cultivent l'harmonie et la bienveillance si chères à Confucius le Sage.
1
Salutations chantées
2
Mon petit âne
3
Ma poupée d'argile
4
Caihong petite sœur
5
Grand père prépare un gâteau
6
L'escargot et les loriots
7
Le canard s'est perdu
8
La fête de l'eau
9
Le bateau
10
Où sont mes amis ?
11
Petit bateau blanc
12
Le petit berger
13
Wahaha
14
Le petit cheval de la lanterne
15
La petite conque
16
Dodo bébé
17
Comptons les canards
18
Petit lapin
19
Le vendeur de journaux
20
J'aime maman
21
Tapons dans nos mains
22
Le fils cadet
23
J'aime la place tiananmen
24
Petit chaperon rouge
25
Bonne année

1 commentaire:

Corinne et JF a dit…

mon mari m'avait offert ce CD à NoËL c'est agréable à écouter et cela nous fait voyager !

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie