mercredi 1 octobre 2008

Message pour Karine from London

Karine, je suis allée sur ton blog aujourd'hui et c'est avec un très grand plaisir que je salue ton retour parmi le monde des bloggeuses. C'est vrai que tes messages toujours très poétiques me manquaient. Mais si tu en éprouvais le besoin, tu as bien fait de faire une pause. Idem pour tes créations. Tu le feras maintenant pour ta choupinette exclusivement et ce ne sera que du bonheur.
Je voulais laisser un commentaire sur ton blog mais je n'y suis pas arrivée, je n'ai pas de code Windows.... !!! Donc je m'adresse à toi à travers mon blog en espérant que tu le liras prochainement.
I look forward reading news from you.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie