vendredi 14 novembre 2008

Merci

Je reçois souvent des messages de certains d'entre vous sur mon adresse mail ou sur le blog sans pouvoir vous répondre car je n'ai pas vos coordonnées. Je voulais donc ce soir vous remercier tous car ce sont toujours des petits mots adorables, me remerciant pour l'existence de ce blog, pour son intérêt et pour sa qualité (c'est vous qui le dites, pas moi). Sachez que cela me va droit au coeur et que bien sûr cela m'encourage à continuer. Cela me permet aussi de pallier à cette trop longue attente de notre puce et je découvre avec vous son pays au travers des articles que je fais paraître.
Alors n'hésitez pas, continuez
Vos visites et vos commentaires ne sont que du bonheur.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie