samedi 27 décembre 2008

Laeticia et Johnny : ils récupèrent Joy, leur deuxième fille adotpive, aujourd'hui


Johnny Hallyday et Laeticia ont adopté jeudi un nouvel enfant, une petite fille qui répond au doux prénom de Joy. Elle est âgée de six mois. On en sait un peu plus maintenant. La petite Joy, qui s'appelait jusqu'ici Maï-Huong, quittera aujourd'hui, samedi, l'orphelinat Bac-Jiang qui est situé à 60 kilomètres de Hanoï, dans les bras de maman adoptive. Le retour de la famille à Paris est annoncé pour lundi prochain. - Le couple avait déjà adopté Jade fin 2004...

...Johnny ne cache pas sa joie. Il rêvait de donner une petite soeur à Jade. Il s'était confié à Paris Match :"Cela fait deux ans qu'on l'attend. On a reçu l'agrément de la France, on attend celui du Vietnam. Elle a six mois et est du même signe que Jade, Lion. (...) A Los Angeles, je m'étais fait tatouer le prénom de Jade en chinois, je vais me faire tatouer celui de Joy, pendant mon séjour. (...) Ça fait longtemps que Jade nous réclame une petite soeur. Elle a plein de petits copains et de petites copines, mais avec un frère et une soeur, les liens sont beaucoup plus forts : ensemble on partage des secrets... on fait de grosses bêtises !"
Johnny qui tourne en ce moment en Chine un polar de Johnnie To, "Election, Breaking News" ne pouvait rêver de plus beau Noêl qu'il a passé en compagnie de Laeticia, Jade et Sylvie Testud.
A que 2008 ne pouvait mieux se terminer pour Johnny et Laeticia.

Il y en a vraiment qui ont de la chance. Nous aussi cela fait 2 ans que l'on attend et on n'est pas au bout de la route. Mais on n'a pas le même nom. La seule chose pour laquelle il faut se réjouir c'est que cela fera une enfant de moins dans les orphelinats et cette enfant sera très choyée par sa famille.

1 commentaire:

French Marianne a dit…

Sylvie, apparemment le CCAA aurait fini les attribution du mois de février 2008. Ca y est !!! ON entame l'énôôôrme mois de mars 2006. Bien cordialement, Mariane

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie