vendredi 9 janvier 2009

2 ans de LID

Demain, ayant plein de trucs, machins, bidules à faire, je n'aurais peut-être pas le temps de venir vous dire un petit bonjour.

C'est pourquoi, dès aujourd'hui, je vous annonce que demain, 10 janvier 2009, nous célèbrerons nos 2 ANS de LID. 2 ans que notre dossier est enregistré en Chine.



Je voudrais bien croire que nous sommes au moins à mi-parcours, voire même plus proche encore de toi. Je mets plein d'espoir dans cette année 2009 pour que le CCAA accélère un peu le mouvement.

2 commentaires:

Corinne et JF a dit…

bon anniversaire !!!!!!!! j'espère que vous aurez votre puce avant vos 3ans !!

ROSE-AIMÉE a dit…

Félicitation !!!

Bonne anniversaire de 2 ans d`attente , je suis sure , qu`il en reste moins à attendre ...

Sophie

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie