lundi 5 janvier 2009

Aujourd'hui, après 15 jours de vacances j'ai repris le chemin du boulot. Ce matin la route n'était pas toujours facile avec la neige et comme cette nuit ils annoncent de fortes gelées cela risque d'être un peu rock & roll demain matin. Enfin, on verra bien, mais je commence à en avoir un peu marre de ces conditions très hivernales, et ce n'est pas fini.

Sinon, tout le monde était content de se retrouver. J'avais une tonne de courrier sur mon bureau mais mon chef nous a amené des chocolats pour nous remonter le moral. Sympa.

Sur le pllan de l'adoption, nous entamons donc une nouvelle année, encore une. Nous allons fêter, enfin si on peut dire, dans quelques jours nos deux ans de LID. Je voudrais tellement croire à une accélération des délais en 2009. Cette attente commence à nous peser ainsi qu'à toute la famille qui ne comprend pas pourquoi c'est si long et à qui à chaque fois il faut expliquer pourquoi c'est comme ça. Certains d'entre vous pensent que les prochaines attributions pourraient arriver avant la semaine de congés du Nouvel an Chinois fin janvier. C'est plausible. Mais combien de jours auront-ils traités ?

De toute façon, on n'a pas le choix, l'attente est devenue la première vertue des adoptants et moi qui n'ait pas de patience en règle générale, là je suis servie.

Je souhaite du fond du coeur que 2009 nous apporte une multitudes de trésors de Chine et que le maximum d'entre nous connaissent enfin ce bonheur tant espéré.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à vous aussi pour 2009, pleins de bonnes choses, et beaucoup d'espoir venant de la Chine... Mais je suis sur sur que cela va aboutir, en tout cas pour vous, avec une petite perle de Chine.

Cathy, maman de Sandra
LID novembre 2007

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie