jeudi 22 janvier 2009

date de coupure au 2 mars 2006

Une agence espagnole affirme que la date de coupure officielle vient de tomber : le 2 mars.Ca c'est une accélération des délais !!!!!!!!!!!!!

Néanmoins, félicitations aux familles qui vont avoir des attributions et je souhaite beaucoup de courage à tous les autres (dont moi) qui n'en finissent plus d'attendre.

Et moi j'en ai marre d'attendre. L'adoption m'aura au moins appris une chose : la patience. J'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout du fil qui nous relie.


Messieurs, Dames du CCAA pourriez vous s'il vous plait VOUS GROUILLER UN PEU !!!!! et tenir les paroles que vous avez prononcées à certaines OAA comme quoi en 2009 il y aurait plus d'attribution qu'en 2008. Ca part mal.


Et pendant ce temps là, le gouvernement français se glorifie de l'amélioration de l'adoption dans notre beau pays. Tu parles Charles ! Peut-être pour les quelques familles qui adoptent encore en individuel mais pour tous celles qui passent par une OAA, rien, nada, niet.

Le CCAA va fermer à partir du 26 janvier pour une semaine, donc je pense que le mois prochain, il ne faudra pas encore s'attendre à beaucoup de jours attribués. A moins d'un miracle, mais en ce début d'année, j'avoue que je n'y crois pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage. L'attente est horrible et laisse des traces... Je ne dirais pas qu'avec l'arrivée de l'enfant tout s'efface mais c'est une période qu'on peut fermer...

Anonyme a dit…

Je vous promet que dès que l'enfant arrive, on oublie tout par quoi on est passé. C'est ce qui nous est arrivés quant nous avons eu notre petite Sandra, il y a maintenant 4 ans. En ce qui concerne la petite soeur, c'est une autre histoire, et je suis comme vous, en colère, car je suis sur que des enfants, il y en a, et qu'ils seraient surement plus heureux avec des parents. Allez courage, vous allez y arriver.

Cathy, maman de Sandra

French Marianne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie