vendredi 16 janvier 2009

Folle rumeur

RQ fait état d'une folle rumeur selon laquelle une agence aurait prédit que la date de coupure serait meilleure que les meilleurs prédictions de RQ, soit après le 23 mars

"There is also a rumor about a cut off date, but it's only coming from one place and it's pretty fantastic at this point. If true then it would be better than any of the columns on my projections table. Even better than the good case scenario from back in 2006. I think we'll put that one at an R1 at this point."


Mais ne nous emballons pas. Moi aussi j'aimerais y croire mais je pense qu'il faut rester réaliste. Même si le CCAA a promis plus d'attributions en 2009, traiter 23 jours d'un coup me paraît de la pure fantaisie, d'autant que tout le monde s'accorde à dire que ce mois est l'un des plus chargés.
Je ne sais pas quelle est l'agence qui lance cette rumeur, peut-être la même qui, rappelez vous, nous avait promis, il n'y a pas si longtemps, 15 jour d'attribués et en fait on s'est retrouvé avec 4 jours seulement. Moi je dis que déjà, si le CCAA traitait 10 jours, ce serait merveilleux.

Donc il nous faut attendre, l'espoir fait vivre

1 commentaire:

oilace a dit…

Bonjour,

Je suis d'accord c'est de la pure fantaisie.
Les rumeures n'engagent que ceux et celles qui veulent bien y croire.
Là c'est un peu fort de café .. pourqui pas le 1er avril ?
Mais jouer avec les nerfs des familles en attente n'est pas très glorieux.
Espérons que seuls deux outrois jours ne vont pas être traités.
Stéphane

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie