lundi 23 février 2009

Et voilà, encore une semaine qui commence. Comme beaucoup de gens, j'ai horreur du lundi. En plus avec les vacances scolaires, c'est un peu le calme plat. Idem sur le plan de l'adoption, toujours pas de rumeurs sérieuses mais je pense que nous devrions avoir du nouveau cette semaine.

Même dans l'actualité, il ne se passe rien, à part la cérémonie des oscars. Je ne parle pas des choses graves bien sûr.

Alors, je ne vous oublie pas. Dès qu'il se passe quelquechose d'interessant, je vous le ferai savoir.

Bonne semaine à tous et bonnes vacances pour ceux qui sont concernés.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie