lundi 2 février 2009

Merci de votre fidélité


Après un an et demi d'existence, grâce à votre fidélité et votre curiosité, ce blog vient d'atteindre les 50000 connexions. Je voudrais vraiment vous en remercier. Je ne pensais vraiment pas, en créant ce blog que j'atteindrai de tels sommets. Cela nous a permis de fonder une petite "famille", celle des adoptants qui cherchent entre eux le réconfort quand il y en a besoin, les conseils sur l'adoption, une certaine connaissance sur le pays de nos enfants et surtout de partager le bohneur immense de tous ceux qui ont la joie de voir leur rêve se concrétiser avec l'arrivée d'un petit trésor dans leur vie.

Alors continuons la route ensemble, n'hésitez pas à laisser vos impressions ou vos informations.

MERCI, MERCI, MERCI POUR VOTRE FIDELITE

1 commentaire:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Et énorme Merci à toi, Sylvie car ton site est vraiment une mine de renseignements très intéressants où l'on pige plein d'informations pertinentes sur l'adoption et sur le pays d'adoption de nos petites chéries! Tu es toujours positive, jamais tu ne te plains des "délais" même si je sais qu'ils t'affectent énormément et en cela, je t'admire beaucoup car tu es très sereine dans l'attente. Continues ton blog, il nous divertit et nous informe, en plus, il est trop joli!
Amitiés,
Guylaine maman de 2 petites fées de Chine xx

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie