Cela veut simplement dire , que chaque orphelin institutionalisé en Chine aura de l'eau potable propre et sûre, » explique Éric Stowe, directeur de l'O.N.G. Le volume de travaux couvrira les 31 provinces et municipalités de la Chine.
Qui sont exactement ces gens ? d'Où viennent les fonds?
Fondé en 2006, le Droit d'un enfant est le seul groupe concentré sur l'eau propre pour les enfants institutionalisés en milieu urbain - n'importe où dans le monde. Tandis que d'autres groupes travaillent sur l'accès à l'eau dans la sphère rurale, le droit d'un enfant vise des zones urbaines.
Les concentrations les plus élevées des enfants à risque, dans les pays où ils travaillent, sont dans les villes : dans les orphelinats, les abris de rue, les maisons de secours, les hôpitaux d'enfants, et les écoles comme ceux trouvés dans les taudis de Dharavi de Mumbai, récemment représentés dansSlumdog le millionnaire . Les mêmes endroits peuvent être trouvés de Pékin à Shanghaï.
L'association a beaucoup oeuvré également lors du tremblement de terre. Ils ont assuré en eau potable les popoulations déplacées
Pour plus d'information, je vous laisse lire la suite dans l'article ci-joint. Utilisez les logiciels de traduction si vous ne maitrisez pas trop bien l'anglais. Je suis désolée mais je n'ai pas le temps de tout traduire.
Version originale
http://www.huffingtonpost.com/jim-luce/clean-water-for-chinas-or_b_171548.html
Version traduite, mais la traduction reste un peu à désirer :http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.com%2Fjim-luce%2Fclean-water-for-chinas-or_b_171548.html&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire