lundi 2 mars 2009

La rumeur devient de plus en plus certaine. Il semble que la nouvelle date de coupure soit fixée au 6 mars 2006, soit 4 jours mais comprenant un week end. OUAHHHH. Quelle avancée. Bon d'accord il paraitrait qu'il y aurait eu 650 attributions, c'est beaucoup mais moi c'est l'avancée en nombre de jours traités qui m'importe. Seul ce nombre nous rapproche un peu de notre trésor.
Et là ça coince. J'ai l'impression, mais ce n'est pas une impression, qu'on avance à la vitesse d'un escargot qui est limité par les radars sur sa route !!!!
Est-il fou de croire qu'un jour nous reverrons des dates de coupures de 15 ou 20 jours d'un coup ? Je finis par en douter. Tout le monde est d'accord pour dire qu'après mai 2007 cela ira mieux mais nous, nous sommes avant (janvier 2007) et jusque là faut-il s'attendre à 10 ans de délais. A ce rythme, nous aurons éclusé 2 agréments et nous serons trop vieux pour espérer être parents un jour.
Alors je m'adresse à tous les dieux, toutes les fées, tous les maginciens de la terre pour nous produire un petit miracle et de faire qu'ils entendent les cris désespérés des parents, qui comme nous n'attendent qu'une chose, faire le bonheur d'un petit ange.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie