lundi 20 avril 2009

Eh oui, les meilleures choses ont une fin. On reprend le boulot ce matin. C'était pourtant bien les vacances. Aujourd'hui est un grand jour, c'est l'anniversaire de mon chéri. Nous allons fêter ça dignement mais sagement ce soir, d'autant que demain on remet ça avec l'anniversaire de ma maman.


Demain matin nous avons rendez -vous avec l'éducatrice sociale pour notre 2ème agrément. Elle vient à la Maison. Son nom ne me dit rien, je ne sais pas si nous l'avons déjà rencontrée. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas celle qui est venue la première fois. Je vous raconterai.



Pour les photos de vacances, il faut que je fasse une sélection mais c'est promis, je vous montrerai les beautés de l'Alsace.



Sinon, a priori, il ne s'est pas passé grand chose sur le plan de l'adoption en notre absence. J'ai vu que le site du CCAA avait été mis à jour, que celui de l'AFA ne l'était plus car il faut maintenant que les agences payent et que l'AFA pour l'instant n'a pas autorisation à le faire. Alors comme d'habitude nous comptons sur les autres OAA pour nous tenir informés.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie