mardi 28 avril 2009

Lolo et Jean Mi

La surprise du jour nous vient de Laurence et Jean Mi qui comme nous étaient en attente d'une petite perle de chine. En ouvrant leur blog, je me suis demandé si je ne m'étais pas trompée de page. Eh non , Depuis hier ils sont les heureux parents de Lubin, un petit bout chou adorable qui est né au début de l'année. Nous sommes très heureux pour vous. Il est vraiment trop mignon. C'est une tornade effectivement qui s'est abattue sur vous mais si douce et si tendre. Toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur pour cett nouvelle vie à trois. Je pense beaucoup à vous aujourd'hui car c'est le jour de LA rencontre avec votre trésor. Nous continuerons de suivre avec bonheur les aventures de Lolo, Jean mi et maintenant Lubin sur votre nouveau blog.

Et nous, dans tout ça. Eh bien on continue notre long parcours en espérant vivre un jour, avant notre départ en retraite, le même bonheur.

1 commentaire:

lolo a dit…

Merci beaucoup Sylvie de ce joli message d'accueil de notre petit bout

Je sais que ce n'est pas évident pour toi de telles nouvelles pour l'avoir vécu précédemment
MAIS le bonheur est au bout de notre chemin qui est plus ou moins long....
Je t'embrasse et je continue de suivre tes aventures...

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie