mardi 12 mai 2009

Coup de "gueule"

Je voudrais aujourd'hui pousser un grand coup de gueule qui n'a rien a voir avec l'adoption. Je suis scandalisée par les prix pratiqués par bon nombre de marque de vêtements. S'habiller devient aujourd'hui un luxe. Quand vous voyez une toute petite blouse de rien du tout, sans fantaisie, même pas dans le tissu, vendue plus de 80 € c'est à se demander qui peut encore aujourd'hui s'habiller correctement. Et c'est sans parler des chaussures où là aucune paire correcte n'est à moins de 80 € y compris chez des chausseurs autrefois réputés pas trop haut de gamme. Après, les fabricants vont se plaindre en disant qu'ils sont obligés de mettre la clé sous la porte car ils ne vendent plus.
Et pourtant je dois reconnaitre que nous ne faisons pas partie des ménages les plus modestes. Nous sommes dans la classe dite moyenne, mais moi, je refuse de payer 8 ou 10 fois plus cher que le prix de revient.
Et vous qu'en pensez vous ? Suis-je la seule à avoir cet avis ? Pourtant, je vous assure, je ne suis pas radin. Je suis Sagittaire, ceux qui s'interessent aux signes savent que les sagittaires ont plutot tendance à gaspiller leur argent.
Voilà, c'était l'humeur du jour d'une pauvre femme frustrée, qui adore les fringues et qui peut s'en acheter de moins en moins. Il va falloir que je prenne des cours de couture !!!!

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie