vendredi 26 juin 2009

La mort de Mickael Jackson

Le monde entier pleure une idole. La nouvelle a été un choc planétaire. Le chanteur Michael Jackson, surnommé le "Roi de la pop" nous a quittés ce jeudi. L'information a circulé dans un premier temps sur internet après une annonce du site TMZ.com. Le Los Angeles Times a officialiser la mauvaise nouvelle.

Michael Jackson a succombé à une crise cardiaque à l'âge de 50 ans à 14H26 (heure locale), après avoir été transféré d'urgence à l'hôpital Ronald Reagan à Los Angeles. Septième d'une famille de neuf enfants, il aura marqué l'histoire de la pop music avec le groupe qu'il formait avec ses frères, Jackson Five. Puis, dans les années 80, lorsqu'il entame une carrière en solo et se démarque par ses talents de danseur en créant le célèbre Moonwalk. Il est à l'origine de nombreux tubes cultes et incontournables : Billie Jean, Beat it ou Thriller. Il devrait faire son grand come back sur scène cet été à Londres après des années d'absence. Un génie de la musique s'est éteint ce soir. J.DLR.26/06/2009



Pas une soirée sans un tube de M.J. Il restera pour moi l'un des plus grands, ses tubes sont immortels et n'ont pas pris une ride en 30 ans. C'est la même trempe que Elvis ou les Beatles.


Nous continuerons à danser sur ses rythmes endiablés, sans oublier ses magnifiques ballades.


Salut L'artiste

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie