mardi 21 juillet 2009

cut off au 22 mars

Cela se confirme de plus en plus d'agences. La date de coupure pour ce mois serait le 22 mars, soit 2 petits jours de rien du tout. Mais où est donc cette accélaration des délais que bon nombres d'OAA semblaient promettre ? Certains d 'entre vous s'aventurent dans des calculs savants pour savoir de quoi demain sera fait. Personnellement, je ne crois que ce que je vois et pour l'instant je ne vois rien.
Quoi qu'il en soit j'espère simplement que le nombre de jour est faible parce que beaucoup de familles auront des attributions ce mois ci . Félicitations aux nouveaux parents qui ne vont pas tardé à avoir le coup de fil magique.

2 commentaires:

Caro et Jean a dit…

En effet, je remarque que les 21 et 22 mars sont de très grosse journées. Ouf! mince consolation. Mais tout de même, je te souhaite bon courage. Nous méritons tous un peu de soutiens dans cette longue attente.
bisou
Caro (lid: 23/03/06)
blog de Mahée-Lee

Géraldine a dit…

Quand le mois de mars 2006 sera passé on devrait voir plus de jours attribués car il y a eu moins de dossiers enregistrés après ce mois-ci et il y a eu des désistements surtout sur la deuxième partie de 2006..Donc si le nombre d'enfants adoptés par mois ne change pas, nous, nous devrions sentir du changement et en positif !!! Les délais d'attente vont continuer à augmenter encore mais de manière moins importante.
En tout cas c'est ce qu'il me semble et ce que j'espère !!!
Vivement l'automne prochain qu'avril 2006 pointe son nez !!! (il va bien falloir 2-3 mois pour terminer mars, il y'a encore 5/6 gros jours en nombre de dossiers..)

Courage !!!!

LID 20/09/06
" Avancer doucement n'empêche pas d'arriver" Parole de Nigerian ..

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie