dimanche 19 juillet 2009

Les 1ères rumeurs font état d'une éventuelle date de coupure au 22 mars, soit 2 tout petits jours de rien du tout. Bon, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de dossiers sur ces deux jours mais pour nous ça ne fait pas vraiment avancer les choses. Attendons un peu pour savoir si le 22 est la bonne date ou bien si on va un peu plus loin.

Hier fut une journée consacrée aux cassis. Nous en avons récupéré plus de 5 kg dans le jardin (il y en a encore autant à cueillir) et nous avons fait une succulente tarte et préparer des bocaux pour pouvoir faire de la liqueur. Avec le reste je ferai surement de la confiture.

Après je me suis fait poupouner car j'ai une coiffeuse qui vient à domicile (super formule) et j'ai refait mon balayage plus une bonne coupe. On se sent mieux.

Bon dimanche à tous

1 commentaire:

Cat a dit…

hum ça doit être bon toutes ces douceurs au cassis :-).
Tu me scies les pattes avec ces 2 petits jours... pourvu que ce ne soit pas que ça...

des bises
Cat

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie