dimanche 30 août 2009

Nous voici de retour

Bonjour à tous.
Nous sommes rentrés ce matin de notre petite semaine de vacances dans le Sud de la France. Ce fut une semaine très sympa, trop courte bien sûr. Nous avons pu assister aux tournois de joute de Sète, nous avons remonter une partie du canal du midi en bateau et fait du canoé dans les gorges de l'hérault. Tout ça sous 31°C, le bonheur. La méditerranée est vraiment une belle mer et nous avons beaucoup apprécié la région du languedoc roussillon. Nous avons ainsi découvert Pézenas, la ville de Molière, Sète la ville de Brassens et aussi un des plus beaux villages de France, saint Guilhem le Désert. Si vous passez par là, n'hésitez pas à faire le détour.
Je vous mettrai quelques photos plus tard. Je serai bien restée au semaine de plus dans le sud. Ici c'est déjà l'hiver il fait 20 ° et perdre 10 °C en 1 journée c'est pas facile


Mais demain, c'est le retour au boulot. Et là même si j'aime bien mon job et mes super collègues, c'est quand même pas la joie.

Je ne me suis pas vraiment connectée à ce qui s'est passé pendant la semaine mais j'ai cru comprendre que la date de coupure était bien arrêtée au 24 mars. Félicitations à tous les nouveaux parents.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie