lundi 28 septembre 2009

Quelques nouvelles

Nous avons transmis à notre choupinette un joli cahier dans lequel nous nous sommes présentés en quelques mots avec des photos de nous, du chat, de la maison... Elle a pu le lire la semaine dernière et il paraît que cela a été un grand moment. Elle s'est tout de suite tout approprié en faisant des wouah à tout ce qu'elle voyait. Ce sont SES parents, SON chat, SA maison. Ensuite elle nous a répondu et nous a fait avec beaucoup d'application dans les détails un dessin nous représensant. A la fin de l'entretien avec la psy, quand elle a rendu le cahier, il parait qu'elle a déposé un bisou sur notre photo. Je fonds littéralement.
Nous n'avons toujours pas de photos. En plus nous devions revoir la psy et l'éducatrice qui la suivent ce soir, mais maheureusement une des deux étant malade, le RV a été reporté à la semaine prochaine. Grosse frustration.
Finalement c'est la dernière ligne droite qui est la plus dure à vivre. Nous avons tellement hâte de la rencontrer.


Sinon pour ceux qui sont en attente d'un poupon de chine et que je n'oublie pas, j'ai pu lire que les rumeurs parlent d'une coupure au 29 mars mais rien n'est semble-t-il confirmé.

4 commentaires:

Cat a dit…

Je suis très émue en lisant ton post...
Tu vas bientôt serrer ta fille dans tes bras, elle pense elle aussi fort à vous 2, il doit se passer des tas de choses dans sa petite tête.
Mais c'est toi qui va être sa maman et elle a beaucoup de chance c'est sur et certain ça :-)

je t'embrasse, bon courage pour la dernière ligne droite.
cat

Lolo a dit…

C'est pas drôle cette dernière ligne droite, je m'imagine à votre place, je ne pourrais plus dormir tellement je serais excitée de rencontrer la princesse qui va changer ma vie !!
Allez plein de courage dans cette dernière ligne...........l'arrivée est très proche
Gros bisous
Lolo

Nanou a dit…

Courage pour cette dernière ligne droite .... j'ai été très émue de lire ton post. Vivement la rencontre. Bisous

maria a dit…

oh j'ai loupé une étape félicitations l'ange est donc arrivé très très heureuse pour vous deux j'en tombe je n'avais pas fait le rapprochement avec le blog quel idiote bon félicitationnnnnnnns yesssssss
maria

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie